Engineering

 Industrial automation projects and robotics

We have developed a multidisciplinary team (electrical, mechanical, computer and chemical), able to carry out an automation project from solution design to manufacturing and start-up, which can be turn-key or developed in cooperation with our customer requirements. Our areas of expertise and application are very diversified:

  • Continuous process control or Batch, from simple to complex.
  • Assembly line automation, conditioning, packaging and manufacturing lines.
  • Vision systems and industrial robots.
  • Design of industrial process control solutions.

With applications developed to the needs of our customers, we have developed an expertise in industrial data processing related to the automation field, from relational databases with real-time multimedia graphic user interface, to a complete integration of the manufacturing process and inventory tracking networks.

SERVICES

Produits par compagnies Produits par compagnies
CONTACT AN
EXCELTEC EXPERT »

Exceltec knows that all automation project begins with excellent planning. That is why we offer you the possibility to meet with one of our experts. Simply fill out the form below and a specialist will be happy to contact you. »

Authorized distributors :

Watlow Oceasoft KEP KEP Kepware MF Yokogama

Ingénierie

 Projet d'automatisation industrielle et robotique

Nous avons développé une équipe multidisciplinaire (électrique, mécanique, informatique et chimique) qui est en mesure de réaliser un projet d'automatisation de la conception de la solution, à la fabrication et la mise en marche en format clé en main, ou en mode de coopération avec nos clients. Nos champs d'expertise et d'application sont très variés :

  • Contrôle de procédé en continu ou Batch, de simple à complexe;
  • Automatisation de ligne de montage, de conditionnement, d'empaquetage et de fabrication;
  • Système de vision et robots industriels;
  • Conception originale de solutions en contrôle industriel.

Nous avons aussi développé une expertise en informatique industrielle reliée au domaine de l'automatisation par des applications adaptées aux besoins de notre clientèle. Que ce soit des bases de donnée relationnelles en temps réel avec interface graphique multimédia, à l'intégration complète du processus de fabrication et du suivit d'inventaire sur réseau.

SERVICES

CONTACTEZ UN
EXPERT EXCELTEC »

Exceltec sait qu'un projet d'automatisation débute par une excellente planification et c'est pourquoi nous vous offrons une rencontre avec l'un de nos experts. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et un spécialiste se fera un plaisir de vous contacter »

Distributeur autorisé des produits :

Watlow Oceasoft KEP KEP Kepware MF Yokogama